samedi 20 octobre 2012

Swatches de mes quelques fards à paupière recharge de PB cosmétics

Les fards à paupière recharge de PB cosmetics


pb cosmetics fard à paupière recharge gamme luxe 3euros 50


Coucou!!!

J' ai acquis il y a quelques mois des fards à paupière de pb cosmetics  (http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-yeux-2/ombre-a-paupieres-paillete--recharge,475.html)


. Ces fards font partie de la gamme luxe de cette marque. Ils se présentent sous forme de recharge (comme les refils de MUFE et MAC), ils ont la taille d'un fard MUFE (donc bien gros!!!). A l'époque, sur le site de PB cosmetics, il y avait des promotions, mais les couleurs des fards étaient suffisamment alléchantes pour m' attirer vers la découverte de cette gamme luxe.

Mon intérêt s'est directement porté vers les ombres à paupière, moi qui me maquille essentiellement les yeux (Ah bon?!).
Dans ces fards à paupière recharge, il y a trois catégories:
  • les fards mates (dans les swatches, ils sont notés M)
  • les fards pailletés(dans les swatches, ils sont notés P)
  • les fards irisés(dans les swatches, ils sont notés I)

Si vous visitez le site, vous verrez qu'ils ont des couleurs extraordinaires que j'ai du mal à trouver à prix abordables dans d'autres marques.

Passons aux swatches et complément d'info sur les fards.

J'ai pris des fards neutres et colorés
  • les fards neutres

swatches fard mono pb cosmetic mate pailleté

 les swatches 

swatches fard mono pb cosmetic mate pailleté


Note: vous pourrez constatés que les fards M04 et M03 sont vendus comme mates.... ben non il sont pas mates mais bien irisés comme il faut  (déception). Cependant, le gros point positif qui me fait oublié ce désagrément, c'est leur pigmentation. Elle est géniale, pas besoin de vider la moitié du pan pour obtenir la couleur. J'ai mis une base en dessous( primer potion) juste par reflexe.

Les fards M06 et M07 font terne sur les peaux noires: donc si voulez des bruns chauds ce n'est pas là que vous allez trouver votre bonheur.


la texture : crémeuse, un bonheur!!!!

  • les fards colorés 
 Quand je les ai reçus je crois que j'ai dû les scotcher du regard pendant des heures!!!!!! Pigmentation énorme, bonne tenue (je dis cela car les fards jaunes ont mal à tenir même avec une base chez moi), fard crémeux pour la grande majorité.  Bref une bonne affaire. Remarque: si j'ai trouvé qu'un fard avait un petit défaut je vous le mentionnerai dans les catégories.
 Je vous les montre.

- les jaune- vert


fards à paupière recharge 11 14 15 vert jaune

swatches fards recharge pb cosmétics revue mate 11 14 15

 le vert fonce (m15) est un peu sec mais sa pigmentation est démentielle. Bravo Pb cosmétics pour cette couleur très rare qu'est le vert foncé MAT.



-les rouges et orange

swatches fards recharge pb cosmétics revue mate 7, 10, 13



Note: le P7 est un peu sec et moins pigmenté que les autres mais il reste très bien pour moi

- les "rouges" foncés , bordeaux

swatches fards mono recharge pb cosmétics revue pailleté  11 irisé 19, 2
voir les swatches dans la photo des rouges

- un bleu





Voilà pour mes fards pb cosmetics

BIZ BIZ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire